NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

SAINT HILAIRE LEZ CAMBRAI : Le Relais Cambrésis organise une grande braderie le 9 Mars, des milliers d’articles vendus dès 1 € 50

Le Relais Cambrésis organise une grande braderie ce samedi 9 mars à Saint-Hilaire-lez-Cambrai. L’occasion idéale de faire de bonnes affaires et une bonne action.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Lors de cette vente, les visiteurs pourront trouver un large choix de vêtements neufs dégriffés ou de seconde main. Il y aura également des chaussures, de la maroquinerie et des accessoires pour la femme, l’homme ou l’enfant.
« Des événements comme ceci, nous en faisons 4 par an (Mars / Juin / Octobre et Décembre) » rappelle le responsable de l'association.


En plus de l’habillement, il sera possible d’acheter à bon prix des jouets, de la vaisselle, des meubles, du petit électroménager, des vinyles, K7, CD, des objets rétros, des articles de mercerie… Plus de 15 000 livres seront en outre vendus à des prix défiants toute concurrence (à partir d’1,50 euro).

« L'objectif de cette grande braderie est d'utiliser l'argent récupéré, pour monter des projets comme venir en aide à un orphelinat au Burkina Faso en Afrique. D'un point de vue local, il servira à rénover 17 appartements (logements sociaux) que nous avons déjà achetés, puis créer des emplois au sein de l'association pour des personnes en insertion. » rajoute le responsable de l'association.

Cette braderie est la plus grande au niveau des vêtements d'occasions au nord de Paris. 6000 personnes viennent déambuler et profiter de cette journée.

 

Grande braderie du Relais Cambrésis
Samedi 9 mars 2019, de 9 h à 18 h
Rue du 19-Mars 1962 à Saint-Hilaire-Lez-Cambrai
Plus d’infos sur : https://www.facebook.com/events/431497657587830/

 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

CAMBRESIS : Une nouvelle vie pour le pont de Noyelles-sur-Escaut
Par François Greuez
Depuis octobre 2018, la RD 29 à Noyelles-sur-Escaut est fermée à la circulation. La raison ? Le Département du Nord reconstruit actuellement le pont qui enjambe le canal de Saint-Quentin.

Le 27 Mai 2019

ELECTIONS EUROPEENNES 2019 / CAMBRESIS : A Cambrai, le Rassemblement National obtient 30,83% des voix, la liste Renaissance deuxième avec 20,90% des voix.
Par François Greuez
A l'occasion des Élections Européennes 2019, Les Portails du Sud du Nord Pas Calais vous donne les résultats pour la ville de Cambrai et quelques communes phares du territoire.

Le 26 Mai 2019

EPINOY : Gerben THIJSSEN (Lotto Soudal U23) remporte la première étape « A Travers Les Hauts de France ».
Par François Greuez
La première étape d' A Travers Les Hauts de France s'est déroulé entre Gavrelle aux portes de l'Arrageois jusque Epinoy, petite commune à la frontière du Cambrésis. Après 125km, c'est Gerben THIJSSEN de la formation Lotto Soudal U23 qui remporte la première étape

Le 25 Mai 2019

CAMBRAI : Uber Eats arrive (bientôt) dans la ville.
Par François Greuez
Depuis Mars 2016, Uber Eats est arrivé en France. Depuis, l'entreprise ne cesse de se développer et d'ouvrir de nouvelles villes. Il arrivera prochainement à Cambrai.

Le 15 Mai 2019

CAMBRESIS : Pendant 2 semaines, les commerçants du territoire collectent vos vêtements pour la bonne cause.
Par François Greuez
Du 9 au 23 mai 2019, cinq boutiques du Cambrésis collectent les vêtements que vous ne portez plus pour l'opération Dressing du Coeur au profit de la Croix-Rouge.

Le 10 Mai 2019