NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

CAMBRAI : Le Betizfest a eu son lot de succès ce week-end.

Ce week-end avait eu lieu le Betizfest de Cambrai, un festival devenu incontournable pour les amateurs de rock et de métal. Cette année, les organisateurs ont mis la barre haute niveau programmation.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Le coup d’envoi du festival a été donné ce vendredi au palais des Grottes, trouvant ainsi une grand scène pour accueillir une programmation bien rock/métal comme notamment, In Flames et Mass Hysteria.

Ils étaient plus de 5.000 festivaliers à venir profiter de ce rendez vous incontournable de la région Au fil des années, le festival s'est vu grandir (comme ses deux grands écrans géants) puis amènent des grands groupes (Mass Hysteria …)


 L'organisation avait tout prévue pour ses festivaliers comme la partie camping situé à quelques mètres du Palais, mais également la partie bar/restauration qui a eu son succès également.
 

Des stands de style boutique ou expositions étaient la partie préférée des festivaliers car rien n'est plus vivant qu'un souvenir.

Une édition 2019 réussie ! Une édition 2020 à suivre ...


 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

CAMBRESIS : Une nouvelle vie pour le pont de Noyelles-sur-Escaut
Par François Greuez
Depuis octobre 2018, la RD 29 à Noyelles-sur-Escaut est fermée à la circulation. La raison ? Le Département du Nord reconstruit actuellement le pont qui enjambe le canal de Saint-Quentin.

Le 27 Mai 2019

ELECTIONS EUROPEENNES 2019 / CAMBRESIS : A Cambrai, le Rassemblement National obtient 30,83% des voix, la liste Renaissance deuxième avec 20,90% des voix.
Par François Greuez
A l'occasion des Élections Européennes 2019, Les Portails du Sud du Nord Pas Calais vous donne les résultats pour la ville de Cambrai et quelques communes phares du territoire.

Le 26 Mai 2019

EPINOY : Gerben THIJSSEN (Lotto Soudal U23) remporte la première étape « A Travers Les Hauts de France ».
Par François Greuez
La première étape d' A Travers Les Hauts de France s'est déroulé entre Gavrelle aux portes de l'Arrageois jusque Epinoy, petite commune à la frontière du Cambrésis. Après 125km, c'est Gerben THIJSSEN de la formation Lotto Soudal U23 qui remporte la première étape

Le 25 Mai 2019

CAMBRAI : Uber Eats arrive (bientôt) dans la ville.
Par François Greuez
Depuis Mars 2016, Uber Eats est arrivé en France. Depuis, l'entreprise ne cesse de se développer et d'ouvrir de nouvelles villes. Il arrivera prochainement à Cambrai.

Le 15 Mai 2019

CAMBRESIS : Pendant 2 semaines, les commerçants du territoire collectent vos vêtements pour la bonne cause.
Par François Greuez
Du 9 au 23 mai 2019, cinq boutiques du Cambrésis collectent les vêtements que vous ne portez plus pour l'opération Dressing du Coeur au profit de la Croix-Rouge.

Le 10 Mai 2019